Alors que le Ray Tracing n'en est qu'à ses balbutiements, certains studios arrivent déjà néanmoins à proposer quelque chose de convainquant. La preuve en vidéo réalise par NOS soins.
Dévoilé par KeokeN Interactive via un kickstarter en 2016, Deliver Us The Moon a finalement réussi son décollage sur PC et consoles.
Disponible depuis peu sur le Xbox Game Pass PC, ce fut l'occasion parfaite de découvrir ce jeu, pour finalement y passer un très bon moment. Mais le sujet du jour, c'est le Ray Tracing que nous avons activé au maximum dans les options du jeu.
Lorsque vous regarderez nos deux vidéos ci-dessus, bien qu'il ne soit pas moche loin de là, ayez bien à l'esprit que graphiquement ce n'est pas un jeu à gros budget, et concentrez-vous principalement sur les reflets lumineux calculés en temps réel sur un grand nombre de surfaces.
De par notre expérience, il s'agit à l'heure actuelle du meilleur rendu de Ray Tracing dans un jeu, en somme, un bon aperçu un peu en avance de ce qui devrait devenir la norme sur PC puis sur PS5 et Xbox Series X dans les années à venir.
La configuration du PC en question :
- Processeur : i9 9900K
- Carte graphique : RTX 2080 Ti
- Mémoire : 16 Go de RAM
Ouvrez les yeux à pleine puissance, et admirez !